Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laeti bricole
31 octobre 2013

Petite jupe fluide

Sur différents blogs avaient fleuri, il y a quelque temps, des jupes qui sont très simples à réaliser puisqu'il suffit de couper un rectangle de mettre un élastique à la taille.

Ni une ni deux, je trouve un tissu assez fluide au marché et je la réalise rapidement et je l'essaye.... Et là catastrophe!!! C'est immonde on dirait une mongolfière!! J'adore ce genre de modèle mais apparement ma silhouette beaucoup moins!! La réalité me rattrape et je me prend la vérité en pleine face : j'ai grossi et j'ai pris des kilos insidieusement depuis une dizaine d'années. Je vous montre ma jupette et on reparle de mes kilos après ;-)

jupe
jupe2
jupe3
jupe4

 Bon alors pour la petite histoire, en 10 ans je suis passé de 57KG à 68KG (pour 1M56) donc d'une taille 36 à une taille 40 voir 42 pour des vêtements chinois! Après une longue déprime, j'ai enfin pris la décision de me prendre en main car beaucoup de vêtements et de looks me font envie mais je ne suis pas à l'aise pour les porter. Si cela vous intéresse je ferai un point régulièrement sur ma perte de poids. Et voilà mon objectif :

jupe5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laeti bricole
Publicité
Archives
Publicité