Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laeti bricole
2 octobre 2013

Mon 1er bandeau

Voilà, je ne vais pas révolutionner The Bandeau et vous l'avez déjà certainement vu un million de fois sur le net mais c'est pas grave vous le verrez 1 fois de plus car il me le fallait aussi!!

De quoi je parle?? Mais du bandeau à cheveux forcément, je veux qu'il devienne mon must have de l'automne et je le déclinerai sûrement dans plusieurs couleurs et même coordonné à certains de mes vêtements mais tout de suite place à Mon 1er bandeau!!

Tadamm

bandeau vert

bandeau vert 2

bandeau vert 3

 

Le tissu vient de mon stock c'est de la popeline, et vous l'aurez vu par vous même, j'ai réalisé un bandeau réversible (à fleurs et kaki uni).

bandeau vert 1

Quand pensez-vous??

Publicité
Publicité
Commentaires
Laeti bricole
Publicité
Archives
Publicité