Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laeti bricole
29 octobre 2013

Gravity...

Alors j'y suis allé avec Doudou ce weekend voir Gravity (oui tout le monde en parle alors fallait que moi aussi je puisse en parler et faire comme tout le monde, hein!!) et nous l'avons vu en 3D car bien sûr on nous l'avait conseillé en 3 D. Pour ceux qui ne savent pas encore de quoi il s'agit voici l'affiche :

GRAVITY-Affiche-US

Alors à la sortie de la salle Doudou était emballé, des images trop belles (oui Doudou est un astronome en herbe!!) et moi disont que je suis très partagée!! J'ai trouvé le film insipide, il ne se passe pas grand chose, donc trop angoissant pour moi, bon en même temps, quand il n'y a que 2 acteurs les dialogues peuvent être difficiles et puis surtout quand Sandra Bullock se retrouve toute seule pendant une bonne 1/2 heure! J'avoue que j'ai regardé plusieurs ma montre.

Quelques incohérences aussi et un happy end plus qu'improbable!!

 

Bref, effectivement mise à part les images, le film n'a pas grand intérêt à mon sens! Et je ne m'étendrais pas ce sur film!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laeti bricole
Publicité
Archives
Publicité