Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laeti bricole
9 janvier 2013

Bienvenue

Coucou à tout ceux et celles qui me liront.

Je me présente très rapidement je m'appelle Laetitia et j'ai 35 ans... je vis à la campagne avec mon petit chéri depuis 8 ans....mais quand même pas trop loin de la civilisation quand même puisque nous sommes à 15 minutes de Saint Etienne.

Bref je me suis lancée dans la couture il y a quelques temps sans jamais avoir pris un cours. J'ai essayé plusieurs fois de tenir un blog mais j'avais peu de temps à y consacrer à ce moment là à cause de mon travail. Je fais une nouvelle tentative et j'espère que cette fois-ci sera la bonne!

Donc pour le moment je vous montrerai des choses très simples, sans doublures, rien d'extravagant mais je compte bien faire des progres et faire partager le peu de choses que je connais déjà. Je voudrais aussi partager sur d'autres tests que je ferai en tricot, fimo.

Je tiens en parallèle un autre blog dédié à une autre passion que j'ai et que je voudrais vous faire découvrir mais je vous en parlerai en temps voulu lol

 

J'espère que vous me suivrez dans ma nouvelle aventure!

A plus tard

Laetitia

Publicité
Publicité
Commentaires
Laeti bricole
Publicité
Archives
Publicité