Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laeti bricole
21 août 2013

Mutine! Mon 1er dos-nu

En surfant sur la blogo je suis tombée sur les patrons de Marie de la marque Aime comme Marie. Ses patrons sont originaux et je me laisserai surement tenter par quelques modèles. Elle a offert un tuto pour réaliser un joli dos-nu pour cet été.

Comme il fait encore très chaud chez moi j'ai décidé de l'essayer. Je l'ai testé avec un coton très très fin et je le retenterai surement en deux matières. Pour le moment, voici ce que j'ai réalisé :

dosnu-a

dosnu-b

dosnu-c

dosnu-d

Difficulté : Archi simple!!!

Temps : Mise à part le temps de couper le patron et les pièces, il est très rapide à faire (4 heures maxi pour tout faire sans se presser : patron+couture)

Modifications: Je n'en ai pas fais réellement mis à part le cordon que j'ai remplacé par du biais cousu

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oui il est superbe!<br /> <br /> le tissu est de toute beauté!
B
je le trouve magnifique ce dos-nu! et j'ai zappé ce tuto sur le site de Marie, dommage qu'ici l'été touche à sa fin :(
Laeti bricole
Publicité
Archives
Publicité